Friday, August 19, 2016

Atrovent 257






+

Les dernières recherches sur Atrovent Comme je l'ai écrit hier soir, nous avons un médecin ici à Shoreline qui aime commander Atrovent. Même si un patient a besoin d'un traitement en continu, il sera Duoneb, Duoneb, Duoneb, et Duoneb Duoneb. Et puis une heure plus tard, il sera à nouveau Duoneb. Je suis diplômé de l'école des voies respiratoires en 1997, et a été enseigné que Atrovent devrait idéalement être donnée QID mais jamais plus fréquemment que Q4. Je ne vois pas ce que ça ferait mal de donner le médicament le plus souvent, mais je n'étais pas aussi appris qu'il avait un avantage supplémentaire soit. Mais maintenant, nous avons le Dr Krane ordonnant à gogo. Elle a même des commandes Duoneb sur la pédiatrie et Neonates. Umm, j'étais sous entendu qu'il était un médicament pour les patients atteints de MPOC principalement, ou du moins seulement les adultes. Centre national de recherche médicale juive et vérifie cela. Cependant, je suppose que je pourrais être en retard dans mes recherches. Et, comme je l'ai aussi écrit hier, le sont aussi les autres médecins en retard sur leurs travaux de recherche, car ils suivent toujours la vieille routine Atrovent. Il y a une exception, cependant, et ce serait le Dr Kipper sur le sol. Hes un nouveau interniste qui aime commander des traitements Q4 Atrovent. Ma pensée à ce sujet est: pourquoi ne pas simplement aller avec l'inhalateur. Alors, est-ce que ces médecins savent quelque chose je ne Si vous les gars avez des recherches à ce sujet, Id vraiment l'apprécier. Ive a demandé aux élèves RT que Mosey par ici, et aucun d'entre eux ont entendu parler de quoi que ce soit. Je pensais si quelqu'un serait sur les dernières recherches, il serait les enseignants RT. Je ne parviens à trouver un article sur la médecine Internet Evidence-Based pour les services de santé des étudiants par le Dr Robert J. Flaherty, MD, de l'Université d'État du Montana, qui relève: L'ajout d'une seule inhalation d'anticholinergiques (tels que le bromure d'ipratropium) à un régime beta2-agoniste peut améliorer la fonction pulmonaire chez les enfants et les adultes avec des exacerbations aiguës de l'asthme traités dans le service d'urgence. anticholinergiques à doses multiples d'améliorer la fonction pulmonaire et peuvent éviter l'hospitalisation des exacerbations sévères. Dr. Flaherty énumère également certaines études. J'ai trouvé un second site qui indique le même: (Anticholonergic) peut être complément utile aux bêta-agonistes dans les exacerbations pour les adultes et les lignes directrices du NHLBI children-- recommande l'examen des exacerbations sévères. Il énumère plusieurs études. Une autre étude de l'Université du Michigan qui indique Atrovent travaille sur les exacerbations aiguës d'asthme chez les enfants. Donc, sur la base de ces rapports, l'utilisation excessive de Atrovent peut bénéficier aux patients asthmatiques, mais cela ne marche pas toujours aller au fond de chaque traitement, y compris Atrovent comme le Dr Krane fait. Maintenant, je dois absolument aucun problème avec donnant Duoneb plus souvent Q4. Mais, si Atrovent est quelque chose qui profitera à toute personne dans le besoin d'un neb, alors je veux que les autres documents de savoir à ce sujet aussi. De toute façon, si ces études sont crédibles, alors Atrovent doit être donnée à Asthmatiques, et de multiples traitements de Duoneb faire le travail. Si cela est vrai, le Dr Krane semble être à jour sur ses recherches. Si vous les gars savent quelque chose je ne, laissez-moi savoir. Parfois, nous pouvons être derrière les temps ici à Shoreline, et son mon travail de nous rattraper. 3 commentaires: Im avec vous. Je pense que le Atro est excessif aussi dans la plupart des cas. Nos protocoles, à moins que sa BPCO sévère, est Q6 Duoneb ou Q4 Albuterol avec Q8 Atrovent. Bien que je vais dire comme un Asthmatique assez grave que je peux vivre avec ma longue beta d'acteur avant que je puisse vivre sans mon Spiriva. Lorsque je demandai à mon pulmo si j'étais fou :-) il a dit que Im juste un de ces rares asthmatiques qui répond incroyablement bien aux anticholinergiques. Pour moi, qui dit qu'en général, la plupart des gens ne. Nous grattons toujours nos têtes et demander un pulmo consulter si les docs réguliers commencent commander Atro avec un agoniste bêta et non le doesnt patients semblent faire assez bien. Gee, et la première chose que les pulmos faire est d'ajouter la version bêta et tirer en arrière sur les temps Atro. Alors. nous ne pouvons pas être trop loin hors de la base, à droite Il savent peut-être im encore trop mouillé derrière les oreilles pour savoir quoi que ce soit à ce sujet. Quelqu'un at-il des idées sur ce que vous avez raison de remettre en question toute commande pour seulement Atrovent - je faire. Si quelqu'un a besoin atrovent, ils peuvent l'obtenir par l'intermédiaire d'un inhalateur avec une seule exception: si elles ne peuvent pas coordonner un inhalateur.




No comments:

Post a Comment