Sunday, August 14, 2016

Poudre Pour Bébé 176






+

Pourquoi oh pourquoi ne pas faire une poudre de bébé noir Personnellement, j'utiliser la poudre de bébé par jour je le mets dans mes chaussettes avant de les mettre sur et dans mes chaussures aussi. Son grand si vous le faites dès le premier jour avec de nouvelles chaussures , je promets qu'ils ne seront jamais sentir . Non seulement cela , mais vos pieds sera tout si frais . Eh bien la raison pour laquelle je suis à la recherche de la poudre de bébé noir est parce que je vais être l'achat d'une nouvelle paire de chaussures qui sera tout noir . Je pense qu'il y aurait un marché pour cela . Peut-être que je devrais appeler JJ avec ma grande idée Si vous venez de perdre une minute de lire ceci et vous demandez wth juste le laisser aller La première loi de la thermodynamique , une expression du principe de conservation de l'énergie , les États que l'énergie peut être transformé ( changé à partir une forme à une autre ) , mais ne peut pas être créée ou détruite . Source : http://en. wikipedia. org/wiki/Thermod . thermodynamique




No comments:

Post a Comment