Wednesday, July 27, 2016

Bupron Sr 101






+

Envoyé par le lever du soleil Rustie, je l'espère, vous pouvez revenir sur une version de Wellbutrin qui fonctionne pour vous. Je prends la SR (générique) et trouve cela très utile. Je l'aime mieux que le non-SR, que je l'habitude de prendre. N'a pas essayé le XL. Par ailleurs, savez-vous pourquoi Wellbutrin XL a été abandonné dans le États-Unis grâce, le lever du soleil. im se souvenant que j'ai commencé sur wellbutrin sr, il y a huit ans, et a fait en quelque sorte ok, mais pas assez bien, alors ils me commutée à l'xl il y a cinq ans, et je remarqué une grande amélioration tout de suite. comment différents tout étonnant est pour chaque individu. Je suppose que mon cerveau ne voulait simplement revenir à sr-terres à ce stade. (En passant, les ISRS n'a jamais travaillé pour moi.) Je ne pense pas Wellbutrin XL a été abandonné dans le États-Unis (Pas pour autant que je sache). ma compréhension de mon pdocs assistant était que Glaxo n'a pas voulu faire plus et passé le long de la fabrication de cette version particulière de wellbutrin à une autre société (je ne sais pas lequel, mais son qui ne marche pas a avoir un programme d'aide aux patients, ce qui est pourquoi je devais passer du xl de la semaine dernière). son toujours disponible pour acheter ici, pour autant que je sais - mais le coût est énorme (environ 500 pour moi par opposition à la 66 dans une pharmacie canadienne). depuis Wellbutrin XL va ou est allé générique, im en supposant que Glaxo pensée theyd font plus assez d'argent sur elle.




No comments:

Post a Comment