Thursday, July 21, 2016

Dramamine 117






+

Posté par JES11583 hmm. qui pue un peu. espérons-personne ne reçoit mer malade ou quoi que ce soit. mais si elles le font, je suis sûr que la dernière chose theyll penser à est potable. Mais je pensais en ce qui concerne la prise avant éventuellement tomber malade (peut ou même pas tomber malade), mais alors vous encore boire cant si vous avez pris. hmmm .. Bonine fonctionne mieux si vous le prenez avant même d'arriver sur le navire. Prenez un 24 heures avant de se lancer ensuite un chaque jour. DW a fait que la dernière fois et elle a bu tout en les prenant. bien que nous ne sommes pas de grands buveurs. ne dis pas que juger quiconque vient relayer nos expériences, l'espoir qui aide. Je googled alcool et Bonine et voici ce que je trouve: Bonine (Meclizine) effets secondaires Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: ruches difficulté à respirer gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Moins d'effets secondaires graves peuvent inclure: vision floue constipation bouche sèche ou des étourdissements, de la somnolence. Cela ne veut pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Dites à votre médecin tout effet secondaire inhabituel ou gênant. Fondamentalement, il dit d'éviter l'alcool car il peut augmenter ces effets secondaires. ne sais pas si cela aide mais je voudrais avancer une hypothèse que si elles ne subissent pas d'effets secondaires, ils devraient être en mesure de boire. USS Newport LST1179 1989-1992 (Med Cruise 1989, l'opération Sharp Bord 1990, l'opération Desert Storm 1991, Med Cruise 1991, Med Cruise 1992) USS Antrim FFG20 1992-1992 (Great Lakes Cruise 1992) USS Monterey CG61 1.992 à 1.993 USNS Kilauea TAE26 1995-1996 (Western Pacific Cruise 1995, Golfe Persique Croisière 1995-1996) Carnival Inspiration 09/2000 (Antilles occidentales Caraïbes - Lune de miel) AS39 USS Emory S Terrain 2002-2004 (station Med, l'opération Iraqi Freedom 2003) USNS Spica TAFS9 2004-2005 (Operation Iraqi Freedom 2004, l'opération Enduring Freedom 2005) Carnival Victory 10/2006 (Bahamas) Carnival Liberty 11/2008 (Caraïbes orientales) Dernière modification par 3 BullDogChief Mars 2009 à 17h09. Je bois tout en prenant Bonine / Moins Drowsy Dramamine et sans effets secondaires du tout. Sinon, je ne peux pas boire croisière et parce que je suis le mouvement malade. Je ne cherche à prendre plus de gingembre et moins Bonine. Dramamine régulier vous fera somnolent et lorsqu'il est combiné avec de l'alcool peut aggraver. Theres aucune raison médicale ou interaction médicamenteuse lors de la combinaison de l'alcool et les médicaments mal de mer. Bonine peut intensifier les effets de l'alcool, mais son pas dangereux en soi. Anthem of the Seas 08 Avril 2016 Vision of the Seas 30 novembre 2015 Carnival Sunshine 7 février 2015 Grandeur of the Seas 1 novembre 2014 Grandeur of the Seas 18 Mars 2014 Allure of the Seas 3 novembre 2013 Explorer of the Seas 15 mars 2013 Explorer of the Seas 04 novembre 2012 Enchantment of the Seas 10 Mars 2012 Freedom of the Seas 16 octobre 2011 Enchantment of the Seas 23 Juillet Explorer 2011 of the Seas 7 novembre 2010 Explorer of the Seas 19 mars 2010 Grandeur of the Seas 25 Juillet Carnaval 2009 Miracle 22 Avril 2009 Carnival Glory 1 novembre 2008 Dawn Princess 21 octobre 2007 Carnival Glory 11 novembre 2006 Carnival Fantasy 13 novembre 2005 Dramamine II et Bonine sont les deux marques de noms pour générique 25mg de méclizine, (ce qui est beaucoup moins cher que d'acheter le nom de marques). J'obtenir horrible maladie de mouvement, parfois, je dois prendre 3 par jour. Un dans le a. m, l'un juste avant le dîner (ce qui est quand je tendance à tomber malade) et un avant le coucher. Je bois (parfois assez peu), tandis que sur elle et n'a jamais eu d'effets secondaires. Je ne peux même pas dire que je suis sur le Meclizine sauf je ne tombe malade maintenant la Dramamine. Je suis pratiquement dans le coma si je prends ce genre de choses. Je peux aussi bien sauter la croisière parce que je dormirais droit à travers elle. Bien sûr, je fais pas la promotion faire. Demandez à vos amis parler au Dr ou pharmacien si elles se sentent le besoin. 23 croisières et de comptage. Dernière édition par letsgocruz1 3ème Mars 2009 à 17h56. Envoyé par FantasyLineAddict Si vous avez un Joes Trader, obtenir un sac de Ginger Chews (faites par le gingembre populaire) pour 1,69. Ils travaillent étonnamment bien, ils ont été recommandés par mon médecin au cours des antihistaminiques utilisés pour le mal, et le travail aussi bien que la plupart des prescriptions pour des nausées et des vertiges. Je serais très prudent mélangeant l'un quelconque des antihistaminiques (Dramamine ou Bonine) avec de l'alcool. Vous pourriez vous sentir bien, mais une fois que vous allez dormir, votre fonction respiratoire peut être compromise. Savez-vous que pour un fait ou pensez-vous de l'alcool mélangé avec d'autres médicaments tels que le Valium Tous les faits de la drogue que je pouvais trouver a dit qu'il ne fait que renforcer l'effet de l'alcool, thats it, rien d'autre. Nulle part il dire que votre pourrait être compromise. Anthem of the Seas 08 Avril 2016 Vision of the Seas 30 novembre 2015 Carnival Sunshine 7 février 2015 Grandeur of the Seas 1 novembre 2014 Grandeur of the Seas 18 Mars 2014 Allure of the Seas 3 novembre 2013 Explorer of the Seas 15 mars 2013 Explorer of the Seas 04 novembre 2012 Enchantment of the Seas 10 Mars 2012 Freedom of the Seas 16 octobre 2011 Enchantment of the Seas 23 Juillet Explorer 2011 of the Seas 7 novembre 2010 Explorer of the Seas 19 mars 2010 Grandeur of the Seas 25 Juillet Carnaval 2009 Miracle 22 Avril 2009 Carnival Glory 1 novembre 2008 Dawn Princess 21 octobre 2007 Carnival Glory 11 novembre 2006 Carnival Fantasy 13 novembre 2005 Posté par FantasyLineAddict Je voudrais avoir une certaine valium lol Il peut arriver chez les personnes souffrant d'asthme, de MPOC, rythme cardiaque irrégulier, une pression artérielle basse et d'autres conditions médicales (parfois inconnu). Si vous regardez les noms génériques de ces médicaments en ligne, ils donnent plus d'informations. et un pharmacien peut donner à une personne une feuille entière de l'info. Je viens de dire d'être prudent avec les combiner avec de l'alcool. La quantité d'alcool peut faire une grande différence. En outre, beaucoup de gens essaient un médicament comme celui-ci pour la première fois sur un navire sans savoir comment ils pourraient réagir. LOL, je ne peux pas commencer à boire au niveau que je l'ai fait au collège, donc, pas un problème pour moi. En général cependant, Meclizine est assez bénigne pour la plupart des gens. Si tout le monde prendre des médicaments malades de mer boisson na pas, les cruiselines perdraient des millions. Anthem of the Seas 08 Avril 2016 Vision of the Seas 30 novembre 2015 Carnival Sunshine 7 février 2015 Grandeur of the Seas 1 novembre 2014 Grandeur of the Seas 18 Mars 2014 Allure of the Seas 3 novembre 2013 Explorer of the Seas 15 mars 2013 Explorer of the Seas 04 nov 2012 Enchantment of the Seas 10 Mars 2012 Freedom of the Seas 16 octobre 2011 Enchantment of the Seas 23 Juillet Explorer 2011 of the Seas 7 novembre 2010 Explorer of the Seas 19 mars 2010 Grandeur of the Seas 25 Juillet 2009 Carnival Miracle 22 Avril 2009 Carnival Glory 1 novembre 2008 Dawn Princess 21 octobre 2007 Carnival Glory 11 novembre 2006 Carnival Fantasy 13 novembre 2005 je boire tout en prenant Bonine / Moins Drowsy Dramamine et sans effets secondaires du tout. Sinon, je ne peux pas boire croisière et parce que je suis le mouvement malade. Je ne cherche à prendre plus de gingembre et moins Bonine. Dramamine régulier vous fera somnolent et lorsqu'il est combiné avec de l'alcool peut aggraver. Theres aucune raison médicale ou interaction médicamenteuse lors de la combinaison de l'alcool et les médicaments mal de mer. Bonine peut intensifier les effets de l'alcool, mais son pas dangereux en soi. Posté par deepnite10 mélange alchol avec tout médicament peut avoir une certaine question affects..a défavorable meilleure réponse par vous pharmacien .. On dirait qu'il ya des divergences d'opinion. La ligne de fond est un forum de croisière a pas lieu de demander un avis médical individuel. Je voudrais certainement parler à votre médecin et tenir compte de son / ses conseils en la matière. Personne ne peut dire ce qui est bon pour vous donné votre histoire médicale particulière (quel qu'il soit). Posté par 1artsymomof3 Pouvez-vous seulement obtenir les capsules de gingembre à Natural Food endroits Id aiment cueillir et faire mon mari prendre. Je ne ai pas vraiment obtenir le mal du tout, mais il le fait si les mers sont réelles rude et il est tombé malade la dernière fois que nous sommes allés la plongée en apnée. Je ne pense pas que je pourrais le faire manger les bonbons au gingembre toute la journée, mais je pourrais être en mesure de forcer un couple de Ginger Capsules / comprimés vers le bas lui le matin et le soir I got mine à Walgreens, mais enregistrer votre gaz et appeler autour. Les comprimés sont vraiment faciles à prendre et sont concentrés. Ils ont travaillé pour ma famille. Restez soif mes amis. Posté par JES11583 Sur une de mes dernières croisières, quelqu'un dans mon groupe avait besoin de Dramamine et je me souviens quelque chose pas de mélange avec l'alcool .. Pouvez-vous mélanger les deux. Aussi, est Dramamine somnolent. 2 de mes amis qui ont jamais navigué avant vont, donc je veux juste être préparé. Merci hehe je prendre Bonnie sur chacune de mes croisières et aussi avoir quelques verres et ne l'ai jamais eu un problème. Quand j'ai commencé la croisière a pris toute une Bonnie le matin avec le petit déjeuner. Sur les deux dernières croisières je trouve que si je prenais 1/2 d'une Bonnie au petit déjeuner et demi au coucher, il a travaillé le meilleur pour moi. Betty Triumph Juin 2007 Eastern Caribbean Triumph Août 2007 Caraïbes occidentales Liberté Avril 2008 Caraïbes orientales Valor Juillet 2008 Exotic Western Caribbean Splendor Avril 2009 Swine Flu Detour Croisière à San Fransisco Miracle Octobre 2009 Caraïbes du Sud rêve Avril 2010 Miracle Caraïbes orientales Octobre 2010 Aruba, République Dominicaine, Curacao, grand Turk Splendor Take 2 Cruise mai 2011 Cabo San Lucas Puerto Vallarta liberté Octobre 2011 Cozumel, Jamaïque grand Turk (ouragan Rina Re route) Sprit Avril 2012 Hawaii Legend Octobre 2012 Western Caribbean Breeze Avril 2013 Caraïbes (navire Favorite) liberté Octobre 2013 Caribbean Dream Avril 2014 liberté Caraïbes Octobre 2014




No comments:

Post a Comment