Wednesday, July 6, 2016

Renagel 77






+

Information des consommateurs et des commentaires des patients sur les médicaments d'ordonnance d'approbation par la FDA ne signifie pas que le médicament est disponible pour les consommateurs en ce moment. Qu'est-ce que Renagel utilisé pour Renagel est utilisé pour réduire le niveau de phosphore chez les patients atteints d'insuffisance rénale terminale qui sont sous hémodialyse. Qui ne devrait pas prendre Renagel Vous ne devriez pas prendre Renagel si vous avez hypophoshphatemia (faibles niveaux de phosphore) ou une occlusion intestinale. Précautions générales: Vous devez coller à votre régime alimentaire prescrit. Passez en revue tous les médicaments avec votre fournisseur de soins de santé, y compris ceux que vous prenez sans ordonnance. Si vous êtes sur d'autres médicaments à votre médecin peut vouloir vous les prendre 1 heure avant ou 3 heures après votre dose de Renagel parce Renagel peut lier certains médicaments. Ne pas mâcher ou de démonter les capsules Renagel parce que le contenu se développer dans l'eau. Quels sont les effets secondaires possibles de Renagel (Ce n'est pas une liste complète des effets indésirables observés sous Renagel. Votre fournisseur de soins de santé peut discuter avec vous une liste plus complète des effets secondaires.) Diarrhée Infection Douleur Vomissements Indigestion Pression artérielle basse de caillot Headache de sang formation Pour obtenir des informations plus détaillées sur Renagel, demandez à votre fournisseur de soins de santé. Messages du forum récents sur Renagel Pouvez-vous écraser les comprimés ou les dissoudre dans de l'eau Sarah Publié par Sarah à Sam 3 décembre 2005, 06:00 dans Renagel 1 Réponse Est-il possible que Renagel provoque des changements dans les tests de ProTime si le patient prend Coumadin Peut-il rendre le sang trop épais pour passer par cœur artificiel valve Publié par Monty au vendredi 2 décembre 2005, 06:00 dans Renagel 0 Réponses Je ne peux pas croire le coût de ces médicaments. Ma mère a 70 ans et vit sur un peu plus de 7000.00 par an et un mois d'approvisionnement de ce renagel est 490.00. Comment sont les gens devraient payer pour ce médicament outragiously prix élevé. Publié par non enregistré au mar 5 juillet 2005, 05:00 dans Renagel 2 Réponses Quelle est l'incidence de la formation de caillot de sang Où la douleur se développent habituellement Quels types d'infections se développent et quelle est l'incidence des infections Merci Posté par Wendi au vendredi 2 décembre 2005, 06:00 dans Renagel 0 Réponses de la première utilisation, je suis devenu nauseaus et bouffi. Je quitte le médicament, bien que repris useage mon néphrologue insistance. La dose a été augmentée à trois comprimés de 800mg à chaque repas et deux comprimés 800mg avec des collations. Je suis âgé de 42 ans, 53 et 125 livres. A été diagnostiqué avec la maladie d'Alport en 2001, suite à une biopsie rénale concluante. Pour les sept dernières semaines je me suis battu avec le nauseau et plein sentiment, ajoutant plus tard des vomissements et une fièvre de bas grade. En tournant dans ma dernière urine de 24 heures, ils ont attiré le sang et trouvé mes enzymes pour être de 1200 sur le Lypase et 900 sur le amylase. Je suis téléphoné à la maison et dit d'aller immédiatement à la salle d'urgence (avec un pronostic suggéré de pancréatite). Ils ont arrêté tous les médicaments et me placés sur les fluides IV et était NPO pour les 24 premières heures, puis on les laisse quelques gorgées d'eau et éventuellement un régime liquide clair que les niveaux ont commencé à baisser. J'ai demandé s'il était possible pour le Renagel d'avoir en quelque sorte accumulée dans des niveaux toxiques ou ont déclenché une infection. Parce que toutes les sensations et nauseau hypertrophiés ont cessé à l'intérieur du premier jour de l'arrêt du médicament. Je ne suis pas actuellement en dialyse et présumé que cela pourrait être un facteur, puisque je dois encore voir le médicament énuméré sans les mots chez les patients présentant une maladie rénale en phase terminale qui sont en dialyse. Depuis, j'ai vérifié les sites Web médicaux et a constaté que Rolaids (Calcium Carbonate) sera suffisante pour lier le Phosphorus dans mes entrailles (si plusieurs sont pris à chaque repas). Renagel peut bien fonctionner pour certaines personnes à des doses modérées et contrôlées, mais mes pensées sont qu'il aurait pu me tuer. Publié par Andrea à Sam 3 décembre 2005, 06:00 dans Renagel 0 Réponses J'utilise cela pour pseudohypoparathyroïdie pour diminuer la quantité de phosphore dans mon corps. Ceci est un traitement extrêmement coûteux. Publié par A à Sam 3 décembre 2005, 06:00 dans Renagel 0 Réponses Renagel semble me faire constipé, il ne me donne pas la diarrhée du tout. Je ne sais pas si elle a quelque chose à voir avec d'autres médicaments que je prends pour les maladies du rein. Il était en fait terrible mal quand j'ai commencé avec renagel je devais prendre Metamucil. Mes entrailles ont obtenu beaucoup mieux maintenant, je dois dire. Envoyé par Marcia Luna Hahnemann au Mar 5 juillet 2005, 05:00 dans Renagel 2 Réponses que je prends Renagel pour une étude médicale pour Pseudoxanthome élastique et ont remarqué une différence dans la façon dont mes muscles réagissent à l'exercice. J'ai très peu l'accumulation d'acide lactique après l'exécution et wiehgt levage, rien comparé à la façon dont mon corps utilisé pour réagir. Très peu sorness. Cependant, je l'ai remarqué plus difficile à décrire achiness, près d'un syndrome de restlessleg après l'exécution de la nuit pour les 2-3 prochains jours. Quelqu'un peut-il expliquer comment phoisphorous faible effectuerait l'exercice des muscles que je relaize la plupart des patients sur renagel sont dans le dernier stade de la maladie rénale et il y a probablement peu de recherche sur cette question. Publié par Terry au Jeu 2 juin 2005, 05:00 dans Renagel 0 Réponses médicale Avertissement Ce site est présenté comme une source éducative seulement. Les informations sur ce site ne sont pas un substitut pour une visite avec votre médecin ou votre pharmacien. Consultez toujours votre médecin avant de changer de médicaments ou de dosage, ou si vous ressentez des effets secondaires graves. Les informations sur ce site qui a été contribué par d'autres visiteurs doit être pris avec un grain de sel. Ceci est l'Internet et vous ne savez pas si la personne qui a posté toute information sait ce dont ils parlent. Utilisez ce site pour arriver à une liste de questions à poser à votre médecin, ne pas utiliser ce site pour remplacer votre médecin. Site Copyright 2003-2008 Jalic Inc. Tous droits réservés.




No comments:

Post a Comment